Bagels au saumon

Publié le par Letempsd1kif

Salut à toutes, 

Aujourdh'ui ma maman avait une envie de pain bagel, alors ni une ni deux je me suis mise a fouiller sur le net, afin de trouver une bonne recette à tester et pas trop compliqué.

Je me suis dit pourquoi pas le bagel de Mercotte?

Et franchement un délice. 

 

Un délice, un peu de Philadelphia, de saumon sauvage, de laitue hum. J'en ai fait avec un aissaisonnement moutarde miel, thon, laitue. Franchement à faire c'est super pour les piques niques.

 

A tester!!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un délice, un peu de Philadelphia, de saumon sauvage, de laitue hum. J'en ai fait avec un aissaisonnement moutarde miel, thon, laitue. Franchement à faire c'est super pour les piques niques.

 

A tester!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article