Mon retour

Publié le par Letempsd1kif

Bonjour, 

 

Oui j'ai été absente un LONG moment, à qui la faute ? à lui !!

                                                                                                                                                     

Je suis devenue une maman, ma plus grande joie, une aventure inoubliable et exceptionelle. Durant ma grossesse je n'ai pas fait grand chose lol. Je me suis surtout reposée et prie beaucoup de poids avec les bons petits plats de maman hmmm. 

Je reviens avec plein plein de nouvelle recette... Rester connectée.

Afficher l'image d'origine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C la 1ère fois que je viens sur votre blog mais je ne peux m'empêcher de vous féliciter. Longue vie à votre bonhomme et une bonne santé inchallah
Répondre